Témoignages clients

Une solution mobile pour l'affichage de la campagne présidentielle

Une solution mobile pour l'affichage de la campagne présidentielle

Avec plus de 80 000 panneaux électoraux en France à afficher, répartis dans toutes les communes devant les bureaux de votes, la société France Affichage Plus propose depuis 2014 une solution d’affichage, de logistique et de routage pour les campagnes électorales. Afin d’améliorer le travail des afficheurs sur le terrain, tout en ayant un suivi en temps réel à distance, la société a dû passer par une solution de mobilité.

C’est ainsi qu’une équipe de plus de 600 artisans, indépendants et TPE seront équipés de smartphones Wiko TOMMY et formés à une application mobile afin d’assurer la couverture totale du territoire pour l’affichage électoral. Très bien accueillie par l’ensemble des équipes, cette nouvelle méthode de travail entrera en vigueur le 9 avril pour la campagne présidentielle.....


TOMMY /



A lire dans la même rubrique :

Le site www.wikomobile.com utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, les contenus que nous vous proposons, et pour mesurer la fréquentation du site. Si vous continuez à naviguer sur notre site, vous acceptez l’usage de ces cookies et leur collecte par le biais de votre outil de navigation.
OK